Le Repaire de Midna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre transformation préférée ?
Masque mojo - Mojo
[Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Vote_lcap0%[Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Masque goron - Goron
[Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Vote_lcap100%[Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Masque zora - Zora
[Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Vote_lcap0%[Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Masque de la puissance des fées - Dieu vengeur
[Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Vote_lcap0%[Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Krocko2233
Modérateur
Krocko2233


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2007

[Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: [Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ?   [Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

Salut !
Je me demandais quelle serait votre transformation préférée dans Majora's Mask. Moi c'est le goron, parce qu'en boule il est trop fort et en plus il va vite Cool . Mais j'aime aussi le Dieu Vengeur Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Shisa

Shisa


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

[Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ?   [Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:08

Je préfère la transformation en Goron, c'est plus rapide pour les trajet et puis, Moi, j'adore les Gorons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Majora's Mask] Quel est votre transformation préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire de Midna :: Telma's Bar :: Discussions sur Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser